Comment se suicider sans douleur ?
Nobody0418
-
9 févr. 2020 à 00:59
begonie Messages postés 87242 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 15 novembre 2024 - 9 févr. 2020 à 11:30
begonie Messages postés 87242 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 15 novembre 2024 - 9 févr. 2020 à 11:30
A voir également:
- Comment se suicider sans douleur ?
- Douleur omoplate gauche - Accueil - Douleur
- Douleur coté gauche ventre - Accueil - Troubles digestifs
- Douleur rate - Accueil - Douleur
- Douleur coccyx - Accueil - Douleur
- Douleur musculaire mollet sans effort - Accueil - Douleur
1 réponse
begonie
Messages postés
87242
Statut
Modérateur
Dernière intervention
15 novembre 2024
9 090
9 févr. 2020 à 05:23
9 févr. 2020 à 05:23
Bonjour
En parcourant ta question nous pouvons constater que tu as vécu des moments très très difficiles dans ta vie déjà en commençant à l'âge de 10 ans d'après tes dires :
" à l'âge de mes 10 ans je suis tombée en dépressions "
et quelques années plus tard le décès de ton papa par suicide.
Durant toutes ces années émotionnellement difficiles, n'as-tu pas eu le bénéfice d'une rencontre avec un Médecin Pédopsychiatre ou avec un(e) Psychologue reconnu(e) pour parler de ce vécu qui nécessitait une aide et un soutien psychologique ?
Merci de me répondre.
En parcourant ta question nous pouvons constater que tu as vécu des moments très très difficiles dans ta vie déjà en commençant à l'âge de 10 ans d'après tes dires :
" à l'âge de mes 10 ans je suis tombée en dépressions "
et quelques années plus tard le décès de ton papa par suicide.
Durant toutes ces années émotionnellement difficiles, n'as-tu pas eu le bénéfice d'une rencontre avec un Médecin Pédopsychiatre ou avec un(e) Psychologue reconnu(e) pour parler de ce vécu qui nécessitait une aide et un soutien psychologique ?
Merci de me répondre.
9 févr. 2020 à 10:38
9 févr. 2020 à 11:30
Tu peux contacter une MDA (Maison des Adolescent(e)s) dont voici un lien pour ton information et des adresses en France : https://www.filsantejeunes.com/carte_mda
N'hésite pas et prend contact de suite par téléphone ou via le mail ou en t'inscrivant sur ce site très sérieux et participer ainsi aux Forums et Chats.
Mais le mieux reste de contacter en direct la MDA pour une rencontre avec des professionnel(le)s en direct, en têt-à-tête (voir leur disponibilité).
Sur le site de filsantéjeunes, tu peux les contacter tous les jours de 09 h à 23 heures.
PS : Je vais devoir m'absenter durant quelques heures.
A+