De max

Max - 7 févr. 2020 à 18:05
DCI Messages postés 87140 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 - 8 févr. 2020 à 11:14
Bonjour,
À ce jour de 54 ans, je sors de la chirurgie d'un glioblastome 4 sur 70% du cerveau. Le chirurgien a enlevé 94% des 70 %. La radiothérapie et chimiothérapie ont donné un bon irm selon les toubibs. Je n'ai jamais eu aucun autre souci pendant tout ce temps. Je suis passé à 5 chimiothérapie en temodal 280mg par mois jusqu'à début juillet 2020. Quel est mon esperance de vie selon vous
Max

2 réponses

DCI Messages postés 87140 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 37 343
Modifié le 8 févr. 2020 à 11:05
Bonjour,

Il est impossible et ce ne serais pas sérieux ni professionnel de répondre à une telle question avec aussi peu de précisions et sans une connaissance parfaite de l'ensemble du dossier oncologique.
Donc, seul le ou les oncologues qui vous suivent pourro,t répondre à votre questions.
Bonne chance !


0
Maxco01 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 7 février 2020 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2020
7 févr. 2020 à 21:10
De vous à moi, certes il y avait du boulot en chirurgie en septembre 2019. Après 3 semaines à l'hosto, j'ai passé 1 mois à récupérer et à faire des écho cardiologie, de sang, pour tout, des tests AVC etc etc... Ils ne m'ont rien trouvé. Pendant toute la radiothérapie, j'ai rien perdu en plaquettes, en globules etc etc.. Certes je suis un homme sur un site femme mais je pense que la différence de sexe n'a rien avoir. Je suis marié avec 3 gosses dont le dernier n'a que 13 ans. Ce matin, chez ma toubib, elle me relève 11.6 de tension et me connaît relativement bien et ce, malgré qu'elle me voit pas souvent. Juste besoin de savoir où je vais... 5 ans d'espérance, ça fait pas lourd !! Bonne soirée à vous. Si vous avez connaissance de sites spécifiques, merci à vous. Le besoin de savoir ou je vais est essentiel pour moi
0