Dormir sans jamais se reveiller

Priedieupourlamort - 5 févr. 2020 à 00:10
begonie Messages postés 86968 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2024 - 5 févr. 2020 à 09:34
Bonjour,
J’écris ici pasque j’ai pas le courage de raconter ça a quelqu’un ou d’en parler a quelqun. Je ne cherche pas de l’aide, j’ai juste envie de me casser d’ici sans souffrir, rien ne va chez moi, je suis d’une famille d’une classe moyenne voir moins, j’étais éleve dans une école privé ou tout le monde était plus aisé que moi, mes potes et les gens qui m’entourent, vraiment tout le monde, là je suis au bout pourquoi eux et pas moi, la ou je mets les mains ça marche pas, je m’entends plus avec mes parents pasque je les en veux de m’avoir eu, de m’avoir fais, et la je pense a une seule chose et je prie dieu (s’il existe déjà) de me donner la mort, pasque j’aurais jamais le courage de me suicider ou de mettre fin a mes jours pour le moment, je vois ma vie s’empirer de jour en jour, et c’est vraiment pas la vie que j’ai envie d’entamer, je m’imagine plus entrain de vivre de la sorte, je vois tout le monde qui est heureux sauf moi, je marche toujours a pieds, un repas par jour au pire deux, j’ai pas d’argent de poche, jai droit a quelque sous par jour, alors que je vois les gens qui menent la vie facile, la vie est injuste, dieu est injuste. J’ai envie de me casser mais j’ai une copine a qui je tiens vraiment et j’ai pas envie de lui faire du mal...
J’espere qu’un jour mon message va etre lu sans que je me fasse juger! Merci aux lecteurs et priez pour moi svp que je meurs en paix!
A voir également:

1 réponse

begonie Messages postés 86968 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2024 9 354
5 févr. 2020 à 09:34
Bonjour

Tu as quel âge ?
1