Fatigue chronique

Signaler
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
4 février 2020
-
Andy31200
Messages postés
85682
Statut
Modérateur
Dernière intervention
14 février 2020
-
????Bonjour, je suis une adolescente de 16ans. Je vais au lycée mais en ce moment j’ai du mal à me concentrer je m’endors en cours, je suis constamment fatiguée et je dors plus de 11h par jour depuis quelques semaines.
Je ne comprends pas, avant cela je dormais en moyenne 8h au quotidien et toute la journée j’étais en pleine forme. Au début je pensais que j’avais juste besoin d’un peu de repos pendant 1 ou 2 semaines j’ai accepter mais maintenant ça commence à m’inquiéter ça m’arrive de dormir plus de 15h et de ne pas pour autant me sentir plus reposée.
J’aimerai avoir des avis sur ce qu’il m’arrive et savoir quels médicaments pourraient m’aider merci d’avance et bonne journée!????

3 réponses

Messages postés
85682
Statut
Modérateur
Dernière intervention
14 février 2020
8 868
Tu es ici sur un forum sérieux et il n'y a pas pire que de faire des recherches sur internet car 99% des auto diagnostics faits sur le net s'avèrent faux .
Cette fatigue inexpliquée impose une consultation et tu ne te trouveras pas " bête " devant ton médecin.
Publi-information
Messages postés
85682
Statut
Modérateur
Dernière intervention
14 février 2020
8 868
Mais de rien et repasse donner de tes nouvelles ou si autre question
Publi-information
Messages postés
85682
Statut
Modérateur
Dernière intervention
14 février 2020
8 868
Bonjour et bienvenue sur ce forum,

Sans pouvoir t'examiner, t'ausculter, tu comprendras qu'on ne va pas pouvoir avancer sérieusement la moindre idée, ces symptômes peuvent avoir de multiples causes... un forum à ses limites et nous ne pouvons pas "prescrire " quoi que ce soit.
Ton médecin sera donc mieux placé que nous devant nos écrans, il va donc falloir consulter si cela persiste, vraiment désolé mais tiens nous au courant…

J'appelle un chat un chat *
     *en Français dans le texte
Oui je sais bien, mais en cherchant sur internet ces symptômes je tombe sur de nombreuses causes différentes. Je voulais juste être sûre qu’il m’arrive vraiment quelque chose ou si c’est normal. Ou d’avoir quelques idées de ce qu’il pourrait avoir. J’ai pas envie de me retrouver « bête » devant le médecin si finalement il n’y a rien.
Oui évidemment mais je voudrai être sûre qu’il se passe vraiment quelque chose et ne pas me retrouver devant un médecin si il n’y a rien du tout.
Je voudrai juste être sûre qu’il se passe vraiment quelque chose afin de ne pas me retrouver devant un médecin si c’est en fait quelque chose de normal.
Andy31200
Messages postés
85682
Statut
Modérateur
Dernière intervention
14 février 2020
8 868 > Irenaa
Il n'est pas normal de ressentir autant de fatigue et de l'hypersomnie
Irenaa
Messages postés
3