Mon corps me fait complexée à l'aide !

Annavrt63 - 1 févr. 2020 à 22:54
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 1 févr. 2020 à 23:35
Bonjour, j'ai 14 ans je viens d'avoir mes premières règles(détails pas super important) et je fais seulement du 75 À en poitrine et j'ai aussi des petites fessées je fais 1m62 et 40kg ( je suis donc assez mince) mon Corp me fait fortement complexée. Ma famille est pourtant bien formée avec des formes assez généreuse. J'essaie de m'accepter mais je n'y arrive pas car mes copines elles sont très formée et elle me répète incessamment que je suis plate, que je n'ai pas de seins, que je n'ai pas de fesses etc...
Je voudrais que vous m'aidiez à trouvez une solution ou bien que vous me conseillez des choses ou même autre choses je prend toutes les réponses existantes
Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 050
1 févr. 2020 à 23:35
Il va falloir que tu fasses un travail sur toi car ce que tu décris ressemble à une dysmorphophobie et seul un psychologue pourra t’aider à t’accepter ( clique sur le lien pour info )
Quoique tu fasses ne te satisfera jamais
Et en plus que veux tu faire de très sérieux pour augmenter la taille de tes fesses et de tes seins
Un peu de gymnastique sous contrôle médical pourra t’aider un tout petit peu
Alors ?
0