Mare de vivre j’ai 78 et je dois encore soigner mon mari Parkinson

Suzanna1941 - 31 janv. 2020 à 21:54
Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 1 févr. 2020 à 10:35
Bonjour,
Je ne veut plus vivre j’ai soigner toute ma vie hôpitaux maison de repos que j’ai créé , puis j’ai soigner ma belle mère puis sa sœur , puis malgré le mal que Mon frère m’ a fait j’ai été recherché mon frère sclérose en plaque puis decedee. Et maintenant j’ai mon mari 82 ans ne me laisse pas 2 minute sans m’appelle J’en peu plus et je ne le supporte plus car son parkinson causes-age-symptomes il sait presque pas parler , suis seule car en plus j’ai un fils qui nous a ruiné à force de demander des sous pour fumer c’est mon mari qui donnait sa carte puis moi obligée ou on cassait tout mon ménage est très abîmer
Maintenant je peu plus lui donner manque de sous et il continue à être très mauvais avec moi , insulte que je ne puis répéter , comment faire pour partir je veut plus vivre
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 500
1 févr. 2020 à 10:35
Bonjour et bienvenue,
Tu vis actuellement des moments très difficile et je comprend que tu en ai marre de la vie et il est logique que tu pense au suicide, je ne te critique pas et ne te juge pas.
Mais je vais ajouter tu en a marre de la vie que tu mène, là , actuellement mais pas de la vie en général et ta souffrance t' empêche de réaliser que ta vie future peut t' amener plein de moments de bonheur, ( pas maintenant bien sur, dans quelques temps ) cette souffrance te fait aussi penser que rien ni personne ne peut t' aider, ce n'est pas de ta faute mais tu te trompes, tu peux passer ce cap, mais il est impératif de te faire aider, car de plus, tu semble développer un authentique état dépressif et une dépression, ça se soigne et se guérit qu'en pense tu ?
1