Infection levure? A L"AIDE!

Utilisateur anonyme - Modifié le 31 janv. 2020 à 21:58
joraline Messages postés 44346 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 - 31 janv. 2020 à 21:59
3 janvier: Circoncision dans une clinique privée ( urologue) Apres la chirurgie, c'etait tres difficile d'uriner et les jets

5 Janvier: Des petits boutons rouges apparait sur la peau du penis et sensation de demangeaison intense alentour de mon penis ( surtout le scrotom) La nuit, je me reveille parce c'etait tellement intense comme si quelqu un me piquait avec une aiguille. Je dormais tres mal

7 Janvier: J'ai contacté mon urologue et il ma conseiller bain de siege et d'utiliser canesten. depuis que j'ai utilisé, la démangeaison a beaucoup diminué et je pouvais enfin dormir en paix. La peau et le bouton commencaient a disparaitre. La peau etre plus lisse.

14 Janvier: la sensation de demangeaison sur le scrotom est toujours la mais moins intense que la premiere fois et des petits boutons rouge reapparait sur la peau du penis: J ai donc recontacter mon urologue. Il va dit d arreter Canestan et il m a prescrit pommade teva-clobetasol. Ca a aider a enlever les petis boutons sur la peau du penis


31 Janvier: ca fait deja 1 mois! la demangeaison est toujours la ( scrotum) . Parfois la nuit je me reveille encore car ca gratte... Je capote! On dirait que mon medecin ne me prend pas a u serieux. Je capote! Avez vous des suggestions :(?!

Ps: j utilise la creme Canesten depuis deja 2 semaine. Ca aide a soulager , mais ce n est toujours pas guerit. Je me demande c'est vraiment une infection levure ou autre! Toute cela a commencé après ma circoncision!
A voir également:

1 réponse

joraline Messages postés 44346 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 10 065
Modifié le 31 janv. 2020 à 22:00
Bonjour,

Les photos de sexe sont interdites sur le forum.

Revoir ton médecin.

0