Gros problème de peau pour mon ado

SC - 30 janv. 2020 à 12:12
Andy31200 Messages postés 148439 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 30 janv. 2020 à 13:07
Bonjour,

Voilà mon fils a des plaques sur le cuir chevelu et la peau extrêmement sèche au niveau des sourcils et autour des cils sur la paupière.
Malgré les shampooing acheté en pharmacie et crème hydratante pour le visage ça revient sans cesse, et je n’aurai pas de rendez vous avec mon dermatologue avant 6 mois.
Pourriez me dire ce qu’il a et quoi faire ?
Merci.
Bien cordialement

Ps: photos par mail si vous voulez.
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 148439 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 27 520
Modifié le 30 janv. 2020 à 13:08
Bonjour,

Sans pouvoir examiner "à la loupe " ces plaques, tu comprendras qu'on ne va pas pouvoir avancer sérieusement la moindre idée, elles peuvent avoir de multiples causes, dermite séborrhéique ? autre chose ?...et un forum à ses limites
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-maladies/2555844-dermite-seborrheique-visage-barbe-photo-traitement-symptome/
Clique sur le lien en bleu pour en savoir plus
Ton médecin en première intention sera donc mieux placé que nous devant nos écrans, il estimera s'il y a lieu de l'adresser à un dermatologue, il va donc falloir consulter si cela persiste, vraiment désolé mais tiens nous au courant…
Par contre, la charte de ce forum interdit toute " prescription".

1