Boule de chair amygdalle

Amand - 31 janv. 2020 à 03:34
Amandc Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 31 janvier 2020 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2020 - 2 févr. 2020 à 03:27
Bonjour,
Avez vous une réponse par rapport à votre problème car jai la même chose merci
A voir également:

2 réponses

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 506
31 janv. 2020 à 10:28
Bonjour,
Ne pas créer de nouvelle discussion comme tu viens de le faire
Répondre à la discussion en question en cliquant sur " Répondre " car là , on ne comprend pas grand chose ni à qui tu t'adresse
Reste donc sur la discussion initiale ou précise mieux ton problème ici
0
Amandc Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 31 janvier 2020 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2020
2 févr. 2020 à 03:27
En fait voilà cela fais 3 mois que j'ai eu quelque soucis de dents et mal dans l'oreille droite et la mâchoire surtout le matin avec des accouphene pulsatil qui me réveillait j'ai pris des antibiotique après avoir consulté un dentiste pour mes dents et j'ai commencé à me rendre compte que sur mon amydgalle gauche jai une boule couleur chair qui a apparu accroché à mon amygdalle elle est dure et me fais mal souvent quand j avale ou je bois.
De plus ce qui est embêtant c'est que jai toujours l'impression d'avoir les oreille bouché et le nerf trijumeau engourdis en fin bref pleins de petit soucis le médecin que j'ai vu m'a dis que cetais un petit kyste et que ca partirais tout seul mais ce qui m inquiète c'est le fais d'être engourdi au niveau des tempes et les battement de coeur ou spasme musculaire je ne sais pas trop dans les oreilles qui me réveille le matin..
Merci d'avance si quelqu'un peut m'éclairer
0