Dormir chez une amie de confidence à la mer j’ai peur
Ma-got21cap
-
30 janv. 2020 à 23:15
begonie Messages postés 87145 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 8 novembre 2024 - 31 janv. 2020 à 07:55
begonie Messages postés 87145 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 8 novembre 2024 - 31 janv. 2020 à 07:55
A voir également:
- Que prendre pour aller dormir chez une amie
- Alprazolam pour dormir - Accueil - Principes et substances actives
- Tercian pour dormir - Accueil - Effets et risques
- Prazépam pour dormir - Accueil - Principes et substances actives
- Lexomil pour dormir - Accueil - Principes et substances actives
- Diazépam pour dormir - Accueil - Effets et risques
1 réponse
begonie
Messages postés
87145
Statut
Modérateur
Dernière intervention
8 novembre 2024
9 090
31 janv. 2020 à 07:55
31 janv. 2020 à 07:55
Bonjour
Est-ce que tu as eu l'occasion d'en parler avec ton médecin qui te connaît bien ?
S'il s'agit d'une " Phobie " ou de tout autre problème en lien avec la peur, l'anxiété, cela vaut la peine d'aller rencontrer un ou une psy : Pédopsychiatre ou Psychologue reconnu(e).
C'est important de pouvoir parler avec un(e) professionnel(le) compétent(e) dans ce domaine.
A mon avis une rencontre avec un Pédopsychiatre pourra t'aider à comprendre où se situe le problème et te proposé une aide psychologique adaptée.
Tu cites : " je suis allée dormir chez ma marraine ou j’avais envie de vomir et ça m’a conduit à l’hopital "
Quand tu as été hospitalisée tu n'as pas pu discuter de cette peur ?
Quel a été leur avis pour expliquer ces vomissements ?
Ils ont donné quelle suite à ce problème de vomissement ?
Est-ce que tu as eu l'occasion d'en parler avec ton médecin qui te connaît bien ?
S'il s'agit d'une " Phobie " ou de tout autre problème en lien avec la peur, l'anxiété, cela vaut la peine d'aller rencontrer un ou une psy : Pédopsychiatre ou Psychologue reconnu(e).
C'est important de pouvoir parler avec un(e) professionnel(le) compétent(e) dans ce domaine.
A mon avis une rencontre avec un Pédopsychiatre pourra t'aider à comprendre où se situe le problème et te proposé une aide psychologique adaptée.
Tu cites : " je suis allée dormir chez ma marraine ou j’avais envie de vomir et ça m’a conduit à l’hopital "
Quand tu as été hospitalisée tu n'as pas pu discuter de cette peur ?
Quel a été leur avis pour expliquer ces vomissements ?
Ils ont donné quelle suite à ce problème de vomissement ?