Dormir chez une amie de confidence à la mer j’ai peur

Ma-got21cap - 30 janv. 2020 à 23:15
begonie Messages postés 85649 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 - 31 janv. 2020 à 07:55
Bonjour, moi aussi j’ai le problème et la phobie d’aller dormir chez des amies, je vais avoir 15 donc c’est vraiment gênant, c’est quand jetait chez une amie et je ne sais pas pourquoi je me suis sentie mal à l’aise en un coup alors qu’on etait super proche ! Ensuite je suis allée dormir chez ma marraine ou j’avais envie de vomir et ça m’a conduit à l’hopital. Demain jusque dimanche alors que je suis déjà allée dormir chez elle c’est ça le pire mais là c’est à la mer donc voilà quelqu’un pourrait m’aider ou me donner des astuces svp c’est urgent !!! Merci
A voir également:

1 réponse

begonie Messages postés 85649 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 9 466
31 janv. 2020 à 07:55
Bonjour

Est-ce que tu as eu l'occasion d'en parler avec ton médecin qui te connaît bien ?

S'il s'agit d'une " Phobie " ou de tout autre problème en lien avec la peur, l'anxiété, cela vaut la peine d'aller rencontrer un ou une psy : Pédopsychiatre ou Psychologue reconnu(e).

C'est important de pouvoir parler avec un(e) professionnel(le) compétent(e) dans ce domaine.

A mon avis une rencontre avec un Pédopsychiatre pourra t'aider à comprendre où se situe le problème et te proposé une aide psychologique adaptée.

Tu cites : " je suis allée dormir chez ma marraine ou j’avais envie de vomir et ça m’a conduit à l’hopital "


Quand tu as été hospitalisée tu n'as pas pu discuter de cette peur ?
Quel a été leur avis pour expliquer ces vomissements ?
Ils ont donné quelle suite à ce problème de vomissement ?
1