Dispute repetive avec ma mere

margo - 29 janv. 2020 à 19:49
begonie Messages postés 86904 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 14 octobre 2024 - 29 janv. 2020 à 19:54
Bonjour , je me dispute souvent avec ma mère , on a le meme caractère : on s’énerve assez vite et on crie souvent .C’est toujours moi qui fait le premier pas pour m’excuser , ça m’énerve .Par exemple aujourd’hui je me suis disputée avec elle :
Elle m’aidait a faire un devoir et je lui ai demandé de ne pas faire un truc , elle a continué , je lui ai redit de ne pas le faire , elle pourtant continué , je lui répété , elle m’a dit qu’elle avait compris mais elle a continué , ça m’a énervé donc j’ai commencé a crier puis elle aussi on s’est engueuler puis elle est partit me laissant seule . En ce moment je suis assez fatigué avec l’école , les controles ça m’épuisse et je suis fragile tout comme elle . Avez vous des conseils a me donné pour qu’on s’arrete de se disputer , moi j’ai envie de passer de bons moments avec ma mère
merci
j'espère que vous allez pouvoir m'aider et me comprendre ( meme si cela n'est pas très grave )
A voir également:

1 réponse

begonie Messages postés 86904 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 14 octobre 2024 9 359
29 janv. 2020 à 19:54
Bonsoir.

Prend contact avec un site à disposition des ados de 12 à 25 ans et où tu pourras discuter sur des forums, des Chats et même en privé avec les professionnel(le)s compétent(e)s dans ce domaine qui préoccupe les jeunes de ton âge.

Voilà le lien en direct : https://www.filsantejeunes.com
0