Problème de poids suite à un problème médical
Bonjour,
Je m’appelle Quitterie et j’ai 15 ans suite à de gros problèmes de santé aussi bien physique avec 2 opération de l’épaule et un problème au cœur ; et au niveau psychologique avec 2 hospitalisation,j’ai été bourrée de médicament et cela m’a fait prendre presque 20 kilo en 1 ans et cela me complexe énormément je fais maintenant 1m70 pour 63 kilo fait t’il que je m’inquiète ?
Merci d’avance
Je m’appelle Quitterie et j’ai 15 ans suite à de gros problèmes de santé aussi bien physique avec 2 opération de l’épaule et un problème au cœur ; et au niveau psychologique avec 2 hospitalisation,j’ai été bourrée de médicament et cela m’a fait prendre presque 20 kilo en 1 ans et cela me complexe énormément je fais maintenant 1m70 pour 63 kilo fait t’il que je m’inquiète ?
Merci d’avance
A voir également:
- Problème de poids suite à un problème médical
- Évolution poids grossesse - Accueil - Suivi médical de la femme enceinte
- Perdre du poids a 40 ans - Accueil - Conseils et méthodes minceur
- Application perte de poids gratuite - Accueil - Régime et perte de poids
- Poids bébé 16 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Shilajit perte de poids - Accueil - Bienfaits et méfaits des aliments
1 réponse
A mon avis tu avais des problèmes de poids avant ce problème car beaucoup trop maigre ? Tu ne mangeais pas assez non?
Qlechatelier
Messages postés
1
Statut
Membre
Oui j’ai était durant 1 semaine dans le coma et j’ai alors perdu beaucoup . je suis tombé à 44 kilo pour 1 m 70 mais mais là j’ai comme beaucoup repris je pense en partir à cause du lourd traitement que je prend mais je ne sais pas si je devrais m’inq
Docteur Pierrick Hordé
Messages postés
42863
Webmaster
Dernière intervention
27 712
Ton poids aujourd’hui semble adapté mais il faut l’avis de ton médecin pour le type d’alimentation que tu dois avoir