Problème de poids suite à un problème médical

Qlechatelier -  
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42863 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   -
Bonjour,
Je m’appelle Quitterie et j’ai 15 ans suite à de gros problèmes de santé aussi bien physique avec 2 opération de l’épaule et un problème au cœur ; et au niveau psychologique avec 2 hospitalisation,j’ai été bourrée de médicament et cela m’a fait prendre presque 20 kilo en 1 ans et cela me complexe énormément je fais maintenant 1m70 pour 63 kilo fait t’il que je m’inquiète ?
Merci d’avance
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42863 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   27 712

A mon avis tu avais des problèmes de poids avant ce problème car beaucoup trop maigre ? Tu ne mangeais pas assez non?
0
Qlechatelier Messages postés 1 Statut Membre

Oui j’ai était durant 1 semaine dans le coma et j’ai alors perdu beaucoup . je suis tombé à 44 kilo pour 1 m 70 mais mais là j’ai comme beaucoup repris je pense en partir à cause du lourd traitement que je prend mais je ne sais pas si je devrais m’inq
0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42863 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   27 712

Ton poids aujourd’hui semble adapté mais il faut l’avis de ton médecin pour le type d’alimentation que tu dois avoir
0