Probleme de gland

Ronan_95 Messages postés 3 Statut Membre -  
Energizor Messages postés 22048 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,j ai 13ans au repos je peut sortir mon gland dans son intégralité mais pendant l érection ne sort qu a moitié est-ce normal ?

2eme point je le decalote au repos et me masturbe quand la peau remonte au niveau de la couronne cela fait mal est-ce normal ?

1 réponse

  1. Energizor Messages postés 22048 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 477
     
    Bonsoir Ronan,

    Selon ce que tu décris, tu souffres d'un phimosis, pas très grave puisque tu arrives à décalotter quand ton pénis est au repos.

    La peau de ton pénis (le prépuce) est un peu trop étroite pour laisser passer le gland en érection.

    Tu peux trouver des exercices à faire en cherchant "assouplir son prépuce" sur internet, comme je l'ai déjà conseillé à un garçon dans le même cas que toi :
    https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-2233677-je-n-arrive-pas-a-decaloter
    Surtout tout doucement et sans forcer.

    Mais le mieux est d'aller voir le médecin, qui te prescrira une petite pommade :-) pour régler ce problème très rapidement.
    1
    1. Ronan_95 Messages postés 3 Statut Membre
       
      Merci beaucoup bonne soirée
      0
    2. Energizor Messages postés 22048 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 477
       
      De rien, et n'hésite pas à revenir sur le forum si tu as d'autres questions sur ta santé.
      0
    3. Ronan_95 Messages postés 3 Statut Membre
       
      Jai tenter rapidement en erection et sortait des 3/4 avec une peu de pression mais je n ai pas trouver les exercices
      0
    4. Energizor Messages postés 22048 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 477
       
      Clique sur le lien bleu que je t'ai donné, tu tombes sur la question d'un autre adolescent, le lien vers les exercices est tout en bas dans la dernière réponse.
      0