Boutons sur pied
Fermé
heymeulineuh
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
15 janvier 2020
-
14 janv. 2020 à 22:24
heymeulineuh Messages postés 3 Date d'inscription mardi 14 janvier 2020 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2020 - 15 janv. 2020 à 13:02
heymeulineuh Messages postés 3 Date d'inscription mardi 14 janvier 2020 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2020 - 15 janv. 2020 à 13:02
A voir également:
- Petit bouton sur les pieds
- Petit bouton pied - Meilleures réponses
- Boutons pied - Meilleures réponses
- Bouton sur la vulve photo - Accueil - Questions gynécologiques
- Bouton sur la langue - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Zona photo bouton - Accueil - Maladies et infections de la peau
- Petit bouton rouge sur le corps - Accueil - Boutons
- Petit bouton sur le gland - Accueil - Santé de l'homme
2 réponses
Andy31200
Messages postés
147398
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 novembre 2023
27 512
15 janv. 2020 à 12:52
15 janv. 2020 à 12:52
Mais je ne t'ai jamais parlé de voir un dermato mais de consulter ton médecin en première intention qui peut très bien gérer ce problème.
" c'était au cas où qqun possède le même problème que moi ! "
Certainement, c'est possible mais dans le domaine de la santé, et surtout en dermatologie le partage d'expérience n'est pas une bonne chose car chaque cas étant particulier, tu risques d'avoir souvent des réponses fantaisistes, et des "conseils" parfois absurdes ou inadaptés et potentiellement dangereux. Et la grande majorité des auto diagnostics faits à partir d'internet s 'avèrent faux...
" c'était au cas où qqun possède le même problème que moi ! "
Certainement, c'est possible mais dans le domaine de la santé, et surtout en dermatologie le partage d'expérience n'est pas une bonne chose car chaque cas étant particulier, tu risques d'avoir souvent des réponses fantaisistes, et des "conseils" parfois absurdes ou inadaptés et potentiellement dangereux. Et la grande majorité des auto diagnostics faits à partir d'internet s 'avèrent faux...
Andy31200
Messages postés
147398
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 novembre 2023
27 512
15 janv. 2020 à 07:43
15 janv. 2020 à 07:43
Bonjour,
Malgré la photo, sans pouvoir 'examiner "à la loupe " ces boutons, tu comprendras qu'on ne va pas pouvoir avancer sérieusement la moindre idée, ils peuvent avoir de multiples causes...et un forum à ses limites
Ton médecin sera donc mieux placé que nous devant nos écrans, il va donc falloir consulter si cela persiste, vraiment désolé mais tiens nous au courant.
Malgré la photo, sans pouvoir 'examiner "à la loupe " ces boutons, tu comprendras qu'on ne va pas pouvoir avancer sérieusement la moindre idée, ils peuvent avoir de multiples causes...et un forum à ses limites
Ton médecin sera donc mieux placé que nous devant nos écrans, il va donc falloir consulter si cela persiste, vraiment désolé mais tiens nous au courant.
heymeulineuh
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
15 janvier 2020
3
15 janv. 2020 à 12:44
15 janv. 2020 à 12:44
Bonjour,
Je suis bien d'accord dans tous les cas un rdv dermato sera dans 6 mois minimum donc c'était au cas où qqun possède le même problème que moi !
Merci du conseil ;)
Je suis bien d'accord dans tous les cas un rdv dermato sera dans 6 mois minimum donc c'était au cas où qqun possède le même problème que moi !
Merci du conseil ;)
15 janv. 2020 à 13:02