Je suis hypermétrope mais j’y vois mal de loin

@elisA18 - 11 janv. 2020 à 22:14
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 11 janv. 2020 à 22:44
Bonjour,
Je suis allée voir un ophtalmo car depuis septembre je vois mal de loin. Je suis en fac et il m’était de plus en plus difficile de voir l’écran de la salle (il fallait que j’attende quelques secondes le temps que mes yeux fassent la mise au point). Je suis donc allée voir quelqu’un pour lui dire que j’y voyais mal de loin (donc je présumais être myope) sauf qu’il m’a dit que j’étais hypermétrope. Il m’a donc donnée des lunettes pour hypermétrope mais le problème c’est qu’avec j’y vois encore plus mal de loin. J’y vois vraiment flou de loin et ça devient vraiment dérangeant.
Quelqu’un a-t-il eu le même problème ?
Merci
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 051
11 janv. 2020 à 22:44
Curieux
Il faut revoir déjà la personne qui t’a vendu les lunettes et les verres afin de vérifier qu’elles sont adaptées
Si elles sont bien adaptées il faut recontacter l’ophtalmo
0