Apparition bouton boursouflé rouge et des petit bouton qui me démange

Lola75 - 10 janv. 2020 à 11:32
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 10 janv. 2020 à 11:47
Bonjour,
Sa fait plusieurs jours que des boutons sont apparus sur mes jambes au debut je pensais que c'etait des pique d'araignée ou punaise mais j'ai l'impression que sa se propage partout sur ma jambes cela me demange trop je mets du Mercurochrom defois de l'alcool pour que sa arrete de gratter mais je ne sais pas du tout c'est quoi si quelqu'un peu m'aider, j'ai des gros bouton vraiment boursouflé qui me demange pas pour autant mais autour si puis j'ai d'autre bouton plu petit qui gratte vraiment mais ne sont pas apparus comme des bouton mais plutot des taches bien rouges comme si y'avai du sang bloquer dessous
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 500
10 janv. 2020 à 11:47
Bonjour Lola,
Sans pouvoir examiner "à la loupe" ces boutons,, tu comprendras qu'on ne va pas pouvoir avancer sérieusement la moindre idée, ils peuvent avoir de multiples causes...et un forum à ses limites
Ton médecin sera donc mieux placé que nous devant nos écrans, il va donc falloir consulter si cela persiste, en attendant, n'y touches plus, vraiment désolé mais tiens nous au courant.
0