Je sais plus quoi faire

Didine -  
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
J ai mon estomac gonfle à l entre et des fois un coup dans le dos et je ne peux pas bcp mange je suis à la base une femme stress et très anxieuse ma prise de sang et normal donc pouvez vous me dire ce que j' ai

6 réponses

Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 529

Bonjour,
As tu été examinée par ton médecin ?
Qu'en pense t il
0
didine

bjrs oui j ai fait une prise de sang hier pour les reins le fois la vesicule bilaire la rate et tout le reste et tout et normal et jeudi j ai une echographie abdominale a faire
0
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 529

Si l'échographie abdominale ne retrouve rien , compte tenu que tu es stressée et très anxieuse, il va falloir penser à une composante psychosomatique du symptôme
Une consultation avec un médecin psychiatre pourrait t'aider à faire le point et surtout te soulager, sais tu à qui et où t’adresser ?

Cliquer sur les liens bleus pour en savoir plus
0
didine

mais pour le moment je doit faire quoi car pour mange? c est la galere carquand j appuye dessus j ai l inpresion d avoir un bleu car attendre jusqu a jeudi c est tres longt car j ai ca depuis le 24 decenbre mais ca fait des annee que j ai ca mais pas aussi longt en plus peux etre que c est le stress car mon mari et militaire de carierre et il et en opex depuis le 26 septenbre et il rentre le 7 fevrier
0

Je ne puis que te conseiller de te détendre , relaxe toi et essaie de ne plus te focaliser sur les symptômes, courage et patience...
0
didine

merci, mais pas evident car si je mange pas ca va un peux mieux , c est juste que si je mange c est la folie mais ca va je pert pas de poids
0
didine

il y a pas de medecin ici ? car je suis nouvelle et j aurrai voulus savoir quoi faire jusqu a jeudi
0

Mais de rien et repasse donner de tes nouvelles ou si autre question
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Sans pouvoir t'examiner, t'ausculter, un médecin ne va pas pouvoir avancer sérieusement la moindre idée, ces symptômes peuvent avoir de multiples causes...et un forum à ses limites car à distance, difficile derrière un écran de te conseiller quoi que ce soit
0
didine

ok snifff dommage
0

Courage et essaie de ne plus y penser et détends toi
0
didine

merci mais pas evident encore une question dans la prise de sang on peux voir si on a une maladie grave style tumeurs ou cancers
0

" j ai fait une prise de sang hier pour les reins le fois la vesicule bilaire la rate et tout le reste et tout et normal "
Donc respire
0
didine

ok merci bcp de m avoir ecoute bonne journee et je vous tient o courant
0

;-)
0