Retirer Sterilet et règles tres abondantes

Ka - Modifié le 9 janv. 2020 à 22:54
 Ka - 10 janv. 2020 à 13:12
Bonjour,
Après avoir du renouvelé mon sterilet jaydess en octobre, je l ai fait retire au mois de décembre.
J avais plein d effets secondaires, infection urinaire, douleurs bas du ventre, ventre gonflé, prise de poids ..règles abondantes alors que je n en avais plus depuis 3 ans.
Le gynéco me l a donc retiré, nous avons programmé une ligature des trompes car j ai 47 ans et 3 enfants.
Après avoir eu des règles abondantes pendant 10 jours où j ai meme une consultation en urgence car c était inquiétant.
Voilà que 15 jours après le retrait de ce sterilet j ai à nouveau des règles très abondantes à la limite de l'hemorragie !! J ai.une écho prévue le 17 janvier au vue de la ligature...
Qu en pensez vous ? Je suis assez inquiète de ces règles..

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 40225 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 2 octobre 2022 28 172
9 janv. 2020 à 22:54
Il faut mieux reconsulter en urgence
Plus prudent
0
Merci beaucoup docteur
0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 40225 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 2 octobre 2022 28 172
10 janv. 2020 à 10:00
Tiens nous au courant
Ce serait sympa
0
Ka > Docteur Pierrick Hordé Messages postés 40225 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 2 octobre 2022
10 janv. 2020 à 13:12
Oui je le ferai
0