Furoncles anthrax aine adolescent...
Fermé
Clement
-
5 janv. 2020 à 20:12
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42169 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 13 février 2025 - 7 janv. 2020 à 19:29
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42169 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 13 février 2025 - 7 janv. 2020 à 19:29
Bonjour,
J'ai 16 et un probleme de furoncle.
J'ai d'abord eu une boule située au niveau des poils pubiens puis cette derniere a fini par gonfler et exploser.
Mes problemes :
1)D'autres sont apparus et des que le premier eclate, un autre se forme au meme endroit
2)je suis pas sur que ce soit des furoncles : pas vraiment douloureux ou que au toucher et ils mettent plusieurs semaines voire mois à exploser et non quelque jour
3)ca doit faire maintenant 4-5 mois, que puis je faire pour les traiter ?
Merci d'avance et desolé pour ce texte truffé de fautes.
J'ai 16 et un probleme de furoncle.
J'ai d'abord eu une boule située au niveau des poils pubiens puis cette derniere a fini par gonfler et exploser.
Mes problemes :
1)D'autres sont apparus et des que le premier eclate, un autre se forme au meme endroit
2)je suis pas sur que ce soit des furoncles : pas vraiment douloureux ou que au toucher et ils mettent plusieurs semaines voire mois à exploser et non quelque jour
3)ca doit faire maintenant 4-5 mois, que puis je faire pour les traiter ?
Merci d'avance et desolé pour ce texte truffé de fautes.
A voir également:
- Furoncle forum
- Furoncle photo - Accueil - Maladies et infections de la peau
- J'ai guéri d'une parodontite forum - Forum Dents
- Fucidine furoncle - Guide
- Furoncle vagin - Accueil - Questions gynécologiques
- Rgo persistant malgré ipp forum - Forum Symptomes et maladies courantes
2 réponses
Docteur Pierrick Hordé
Messages postés
42169
Statut
Webmaster
Dernière intervention
13 février 2025
27 476
5 janv. 2020 à 20:14
5 janv. 2020 à 20:14
Rassure nous : tu as bien vu un medecin avec maman ?