Excusez moi, une simple question, après j'arrête

Anonyme - 5 janv. 2020 à 17:26
Andy31200 Messages postés 147141 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 5 janv. 2020 à 17:34
Monsieur Andy (permettez que je vous appel ainsi).
Re bonjour,
Permettez moi de vous présentez mes excuses de l'animosité présentée précédemment.
Puis, permettez moi de vous posez une dernière question et pour une fois, en toute bonne foi. Si vous n'y répondais pas clairement, je prendrais ça comme une réponse négative. Alors pas la peine d'esquiver. Après cela, j'arrête et vous n'aurez qu'à faire ce que vous voulez, peut m'importe. Alors ne mentez pas je vous prie, et rien ne servira de nier votre mensonge.

Voici simplement ma question : pourriez-vous me dire, les yeux dans les yeux que ce monde et son peuple (excepté ma personne car dans se cas na réponse serait sans doute négative ;)) ne vous répugne pas ?
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147141 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 27 497
Modifié le 5 janv. 2020 à 18:07
Je rétablis exceptionnellement ce message car tu es exclue par la modération pour une semaine.
Si mes contemporains me répugnaient , je n'aurais pas fais ce métier et je ne serais pas bénévole sur ce forum...
Pour info, sur les forums du groupe CCM Benchmark, on peut voir à droite du pseudo une coche dans une bulle bleu en mettant le pointeur dessus, on sait s'il s'agit d'un professionnel ou expert certifié , puis le nombre d'internautes l'ayant remercié et si on met le pointeur sur le pseudo, il s'affiche dans une fenêtre :
-nombre de messages postés,
-date d'inscription,
-statut : Membre ?, Contributeur ?, Modérateur ?
-date de la dernière intervention).

Si on fait un clic gauche sur le pseudo, on ouvre son profil et on en sait un peu plus sur qui on à affaire...;)

0