Excusez moi, une simple question, après j'arrête
Anonyme
-
5 janv. 2020 à 17:26
Andy31200 Messages postés 147138 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 5 janv. 2020 à 17:34
Andy31200 Messages postés 147138 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 5 janv. 2020 à 17:34
A voir également:
- Excusez moi, une simple question, après j'arrête
- Schéma du cœur simple - Accueil - Troubles du rythme
- Faux travail qui ne s'arrete pas - Accueil - Avant l'accouchement
- Je n'arrête pas de tousser - Accueil - ORL
- Mon fils n'arrête pas de tousser que faire forum - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
- Age rehausseur simple - Accueil - Poussettes, portes-bébés et sièges auto
1 réponse
Andy31200
Messages postés
147138
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 novembre 2023
27 493
Modifié le 5 janv. 2020 à 18:07
Modifié le 5 janv. 2020 à 18:07
Je rétablis exceptionnellement ce message car tu es exclue par la modération pour une semaine.
Si mes contemporains me répugnaient , je n'aurais pas fais ce métier et je ne serais pas bénévole sur ce forum...
Pour info, sur les forums du groupe CCM Benchmark, on peut voir à droite du pseudo une coche dans une bulle bleu en mettant le pointeur dessus, on sait s'il s'agit d'un professionnel ou expert certifié , puis le nombre d'internautes l'ayant remercié et si on met le pointeur sur le pseudo, il s'affiche dans une fenêtre :
-nombre de messages postés,
-date d'inscription,
-statut : Membre ?, Contributeur ?, Modérateur ?
-date de la dernière intervention).
Si on fait un clic gauche sur le pseudo, on ouvre son profil et on en sait un peu plus sur qui on à affaire...;)
Si mes contemporains me répugnaient , je n'aurais pas fais ce métier et je ne serais pas bénévole sur ce forum...
Pour info, sur les forums du groupe CCM Benchmark, on peut voir à droite du pseudo une coche dans une bulle bleu en mettant le pointeur dessus, on sait s'il s'agit d'un professionnel ou expert certifié , puis le nombre d'internautes l'ayant remercié et si on met le pointeur sur le pseudo, il s'affiche dans une fenêtre :
-nombre de messages postés,
-date d'inscription,
-statut : Membre ?, Contributeur ?, Modérateur ?
-date de la dernière intervention).
Si on fait un clic gauche sur le pseudo, on ouvre son profil et on en sait un peu plus sur qui on à affaire...;)