Debut infractus
jaquy
Messages postés
2786
Membre
Dernière intervention
-
jaquy Messages postés 2786 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jaquy Messages postés 2786 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour voila le 17 decembre j'ai fait un tout debut infractus
et depuis j'ai mal dans le bras gauche comme si j'avait de la musculation des que je bouge le bras j'ai mal au muscle meme la nuit cela a t il un rapport avec le debut infractus merci
pour info j'ai rendez vous le 24 janvier pour un test effort en clinique faut il attendre ou consulter mon medecin avant pour mon bras merci et bonne annee a tous
et depuis j'ai mal dans le bras gauche comme si j'avait de la musculation des que je bouge le bras j'ai mal au muscle meme la nuit cela a t il un rapport avec le debut infractus merci
pour info j'ai rendez vous le 24 janvier pour un test effort en clinique faut il attendre ou consulter mon medecin avant pour mon bras merci et bonne annee a tous
A voir également:
- Debut infractus
- La gale photo debut - Accueil - Maladies parasitaires
- Début zona photo - Accueil - Maladies et infections de la peau
- Ventre gonflé début grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- Début grossesse douleur anus - Accueil - Maux de la grossesse
- Prise de poids debut grossesse - Accueil - Suivi médical de la femme enceinte
3 réponses
Je répète donc :
Tu devrais immédiatement appeller le 15 pour conseils et éventuellement prise en charge
Tu devrais immédiatement appeller le 15 pour conseils et éventuellement prise en charge
jaquy
Messages postés
2786
Membre
Dernière intervention
1
appeler le 15 ok mais ses toute la journee que j'ai mal au bras des que je le bouges et ca depuis mon debut infactus fait pas appeler toute la journee je sait pas
Andy31200
Messages postés
150850
Modérateur
Dernière intervention
27 511
Mais je ne te dis pas d’appeler toute la journée voyons...une seule fois pour conseils
jaquy
Messages postés
2786
Membre
Dernière intervention
1
d'accord merci je fait le faire
Bonjour,
Tu es déjà venu en février :
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-2362319-mal-au-niveau-du-coeur
Cette douleur au bras peut effectivement être en rapport avec un infarctus
"Cette douleur intervient classiquement dans la poitrine, le cou, la mâchoire, l'épaule, le bras ou le dos. Elle apparaît brutalement. Elle ne disparaît pas au repos."
Source : Clique sur le lien en bleu pour en savoir plus
Tu es déjà venu en février :
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-2362319-mal-au-niveau-du-coeur
Cette douleur au bras peut effectivement être en rapport avec un infarctus
"Cette douleur intervient classiquement dans la poitrine, le cou, la mâchoire, l'épaule, le bras ou le dos. Elle apparaît brutalement. Elle ne disparaît pas au repos."
Source : Clique sur le lien en bleu pour en savoir plus