Mal au niveau du coeur
jaquy
Messages postés
2786
Membre
Dernière intervention
-
joraline Messages postés 47855 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
joraline Messages postés 47855 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
bonjour voila depuis queque mois j'ai par moment des douleur au niveau du coeur comme des coup aiguille
et parfois le bras gauche engourdi quelque seconde a une minute mais ses deux douleur viennent pas toujours en meme tempt parfois une douleur sans l'autre
et ce matin au reveil j'ai etait pris comme si on me mettait le haut du corp dans un etau cela as durer un bon moment et ce midi pareil avec une perte de souffle
voila je voudrais votre avis
grave ou pas grave
merci
et parfois le bras gauche engourdi quelque seconde a une minute mais ses deux douleur viennent pas toujours en meme tempt parfois une douleur sans l'autre
et ce matin au reveil j'ai etait pris comme si on me mettait le haut du corp dans un etau cela as durer un bon moment et ce midi pareil avec une perte de souffle
voila je voudrais votre avis
grave ou pas grave
merci
A voir également:
- Mal au niveau du coeur
- Souffle au coeur - Accueil - Symptômes et complications
- Pointe au coeur - Accueil - Symptômes et complications
- Medicament niveau 1 - Accueil - Effets et risques
- Mal au ventre gaz coincé - Accueil - Troubles digestifs
- Mal au coccyx - Accueil - Douleur
6 réponses
je voulait dire grave ou pas encore aujoudhui eb 3 intervalle tantot des fortes douleur et la derniere avec une grosse bouffee de chaleur apres
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
d'accord merci et aujourdhui 3 crises comme des violant coup aiguille avec le 3 eme coup des grosses bouffes de chaleur et pour mon age j'ai 50 ans