S'éteindre

Mangue - 2 janv. 2020 à 20:57
Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 3 janv. 2020 à 08:44
Bonjour,
J'aimerais parlez de moi car je suis vraiment pas bien dans ma tête j'ai 17ans et je passe le bac dans pas longtemps. Je ne sais si c'est le stresse qui me fait me remettre en question, mais je suis toujours envie de pleurer, des fois en colère. Dans mon entourage jai pas beaucoup de soutiens des fois ils ne comprennent pas mes changements d'humeur. Depuis que je suis arrivée au lycée je suis devenue peut courageuse , je ne suis plus concentré, je fais des choses et des choix que je regrette. Et sa me donne envie de mourir car je c plus ce que je veut je ne sais si j'ai besoin de recul ou aller autre part ...

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 503
3 janv. 2020 à 08:44
Bonjour et bienvenue sur ce forum,

Tu es stressée, irritable, d'humeur triste, tu manque de motivation et de confiance en toi, tu as des idées noires et souffre sans doute d'aboulie .
Clique sur les liens en bleu pour en savoir plus
Tout ceci signe un authentique état dépressif et une dépression, ça se soigne et se guérit, tu devrais consulter un professionnel car de plus, tu as extrêmement besoin de parler, qu'en penses tu ?
0