Hyperparathyroidie et Crohn ?

Flo86 - 30 déc. 2019 à 20:47
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42066 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 6 octobre 2024 - 30 déc. 2019 à 21:01
Bonsoir,
Je suis une fille de 17 ans et depuis plusieurs mois on me suspecte une maladie inflammatoire digestive, pour l'instant que des infiltrats inflammatoires ont été trouvé à la fibroscopie et à la coloscopie mais avec tout de même une suspicion de Crohn je suis donc sous surveillance avec des bilans sanguins, des échographies réalisées régulièrement,... Ce matin je suis donc allée faire mon bilan classique et ce soir ma gastro pédiatre m'appelle en me disant que mon taux de calcium et de phosphore sont trop élevés je dois refaire un bilan la semaine prochaine elle a peur que ce soit une hyperparathyroidie qui s'installe je voulais savoir est ce qu'il y a un lien entre la suspicion de maladie de Crohn et cette augmentation de phosphore et calcium.
Merci pour votre réponse bonne soirée.
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42066 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 6 octobre 2024 27 933
30 déc. 2019 à 21:01
Pas forcément de lien
Attend les résultats et ne traine pas trop sur des sites médicaux
0