Douleurs à la poitrine

Lucas - 26 déc. 2019 à 18:55
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42065 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 26 déc. 2019 à 18:59
Bonjour, jai 23 ans, jai eu une péricardite en mai qui c’est bien soignée sauf que le temps que j’apprenne que c’était ça j’ai eu très peur et depuis je fais des crises d’angoisses voir panique, j’ai des douleurs au cœur qui traverse jusque dans le dos parfois, des douleurs au cou, des vertiges, des sueurs, des douleurs au ventre etc...
Est ce à cause du stress ? Je ne sais pas.
J’ai passé beaucoup d’examens cardiaque (holter, ecg, echo cardiaque) et même une Echo abdo et il n’y avait rien tout était parfait.
J’aimerais savoir si quelqu’un d’autre est dans cette situation ou si quelqu’un a eu une péricardite et comment ça se passe pour lui aujourd’hui. Merci.

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42065 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 27 939
26 déc. 2019 à 18:59
Chaque cas est différent surtout dans ce domaine
Je pense que les médecins qui te suivent ont dû insister sur la nécessité d’apprendre à gérer ton stress
Et pourquoi pas envisager la relaxation, le yoga et/ ou la méditation
0