Crise d'angoisse de panique

Mathis94 - 23 déc. 2019 à 20:46
begonie Messages postés 85672 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 27 avril 2024 - 24 déc. 2019 à 07:47
Bonjour, moi c'était en vacances j'ai commencé à faire des crises d'angoisse avec mon coeur qui s'emballe, des fourmillement , des tremblement etc..
Je suis allé voir mon médecin généraliste qui m'a prescrit du Stresam ça allait un peu près pendant 2 semaines puis après c'est ma tête qui allait pas. J'ai peur de tout , de la mort sans arrêt j'y pense , j'ai l'impression d'être un zombi je rigole presque plus, sans arret je pense a tout ce qui pourrait m'arriver je me sens mal profondément. Les résultats de la prise de sang sont bons, les médecins ont dis que j'étais en bonne santé mais j'ai comme même l'impression d'avoir quelque choses. A la base je suis hypersensible, anxieux et dresse mais là c la première fois que ça m'arrive. Quelqu'un peut m'aider. Est ce qui faut aller voir un psychiatre ?
A voir également:

2 réponses

begonie Messages postés 85672 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 27 avril 2024 9 471
24 déc. 2019 à 07:47
Bonjour

Du même avis que l'avis d' Energizor.

Juste quelques questions par rapport à ceci : " les médecins ont dis que j'étais en bonne santé "

Tu as vu plusieurs médecins pour tes problèmes de santé ? Et, c'était pour quels problèmes ?

Merci aussi de préciser ton âge.

Comme cette souffrance paraît devenir de plus en plus présente et s'intensifier il sera utile de prendre rapidement contact avec un CMP (Centre Médico Psychologique) pour y rencontrer d'abord un Médecin Psychiatre et s'ils le jugent nécessaire par la suite un(e) psychothérapeute (Psychiatre ou Psychologue).

Voilà un lien pour ton information et des adresses selon les régions en France : https://www.annuaire-inverse-france.com/e635-centre-medico-psychologique

Les consultations y sont gratuites et confidentielles.
1
Energizor Messages postés 25595 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 4 140
23 déc. 2019 à 23:11
Bonsoir,

Effectivement, aller voir un psychiatre est une très bonne idée.
0