Sodomie femme au dessus

Fermé
Tanguy94 - 23 déc. 2019 à 14:17
Andy31200 Messages postés 147138 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 24 déc. 2019 à 08:14
Bonjour,

Avec ma copine, on pratique la sodomie depuis un moment mais c'est toujours moi qui contrôle (levrette, missionnaire...). Elle a subi des abus sexuels par le passé et depuis elle a un peu de mal à admettre que la femme puisse avoir le contrôle. J'essaie donc de lui donner le plus possible les manettes. Pour la sodomie, j'aimerais qu'elle puisse s'installer au dessus de moi (Et elle semble en avoir envie aussi) afin que pour la toute première fois de sa vie elle découvre cette sensation en contrôlant tout de A à Z.
Problème : A chaque fois qu'on a essayé dans cette position, ça ne veut pas "rentrer " malgré les préliminaires, le lubrifiant, le temps, tantôt c'est elle qui essaie de me faire entrer en elle pour plus de contrôle, tantôt j'essaie alors qu'elle écarte ses fesses... Rien n'y fait.

Si quelqu un a une astuce, par exemple une position de transition à partir de laquelle on peut facilement passer à elle au dessus de moi, ce serait top.

Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147138 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 27 524
23 déc. 2019 à 15:15
Bonjour et bienvenue,
Ce forum traite principalement des problèmes de santé en lien avec la sexualité, ta question relève d'avantage d'un problème de couple/sexologie
Elle aura d'avantage de chances d'être mieux traitée si tu la pose aussi sur ce forum :
https://couple.journaldesfemmes.com/forum/sexo-112
Tu peux faire un copié de ton texte ici et le coller dans la fenêtre texte sur l'autre forum après avoir ouvert une question en modifiant légèrement le titre.
Bien sur si cette situation engendrait chez toi une souffrance psychique, nous sommes à ton écoute
NB : les intervenants sur l'autre forum sont de bon conseils mais peu présents, il faudra être patient
0
Bonsoir,
Merci beaucoup pour ta réponse, et désolé de m'être trompé de lieu.
Je poste ma question là où conseillé, merci :)
-1
Andy31200 Messages postés 147138 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 27 524
24 déc. 2019 à 08:14
Mais de rien et repasse si autre question
0