Démangeaisons du cuir chevelu puis douleurs

Changrila34 - 21 déc. 2019 à 17:15
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 21 déc. 2019 à 17:26
Bonjour,
Je n'avais jamais eu de problèmes dermatologiques mais je remarque que depuis quelques temps, j'ai des démangeaisons du cuir chevelu: très rares au début, elles deviennent fréquentes et très désagréables, surtout quand j'ai transpiré.
Je sens sous mes doigts de tout petits boutons, très peu nombreux au-dessus de la nuque mais depuis trois jours j' éprouve au toucher une douleur assez vive à l'arrière et à gauche de mon crâne. Il me semble que la zone douloureuse, assez restreinte, s'accompagne d'un léger renflement.
Je viens de voir mon médecin pour d'autres raisons et, ne voulant pas virer hypochondriaque, je n'ai pas envie d'y retourner pour un symptôme peut-être sans gravité. Que dois-je faire, d'après vous?Merci pour vos réponses.
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 500
21 déc. 2019 à 17:26
Bonsoir,
Sans pouvoir t'examiner, tu comprendras qu'on ne va pas pouvoir avancer sérieusement la moindre idée, ces symptômes peuvent avoir de multiples causes...et un forum à ses limites
Ton médecin sera donc mieux placé que nous devant nos écrans, il va donc falloir le revoir si cela persiste, vraiment désolé mais tiens nous au courant.
0