Tour de ventre a 8sa

angie27700 Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 14 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2009 - 14 janv. 2009 à 15:00
 Utilisateur anonyme - 14 janv. 2009 à 15:54
Bonjour,

je suis a ma 3eme grossesse et j'ai un tour de ventre de deja 94 cm a 8 SA. est ce normal?
A voir également:

8 réponses

angie27700 Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 14 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2009 1
14 janv. 2009 à 15:11
merci maydo

lol je suis pas inquiete mais je me poser la question du pourquoi a 8SA j'avais deja un ventre bien rond alors qu'a mes 2 autres grossesse a la fin mon ventre ne faisait que 96cm!!mdr il va etre enorme!!lol! merci pour ta reponse quand meme! et toi tu es enceinte de combien et comment sa se passe?
1
Utilisateur anonyme
14 janv. 2009 à 15:03
Bonjour,
Est-ce que tu te sent bien ? si oui je vois pas pourquoi tu es inquiéte.
Moi mon medecin est plié de rire quand il me voit parce que je suis dans le sixième mois et j'ai le ventre d'une femme qui va accoucher dans un mois, j'ai pas pris un gramme et j'ai meme perdu 1 kilo.
ne t'inquiéte pas d'une grossesse à l'autre s'est différent. Du moment que le médecin n'est pas inquiet c'est que tout va bien.
0
Utilisateur anonyme
14 janv. 2009 à 15:19
Je suis à 24 semaines. malheureusement on peut pas dire que c'est l'apothéose, j'ai etait malade (grippe, angine, bronchite, herpès...) j'ai un peu cumulé, du coup j'ai pas mal de contraction, mais pas de soucis pour bébé, il se porte très bien et adore faire des galipettes dans mon bedon.
Moi aussi je me demande comment je vais finir. Les blagues autour de moi, c'est "combien ils sont là dedans" ou "mais tu devrais pas etre en train d'accoucher" meme le toubib s'amuse l'autre jour il m'a dit "Ah mais c'est bientot la fin!"
Remarque m'en fout depuis que je suis à 2 mois, j'ai le droit au caisse femme enceinte, de tout manière on peut pas me rater.
0
salut maydo moi je suis eneinte de 16semaines on commence avoir que je suis enceinte et tu sais le sexe de ton bebe?moi le genico ma di que c'été surement un garcon ton accouchement est prevu pour quand?
0
Utilisateur anonyme
14 janv. 2009 à 15:25
J'attend un garçon et c'est prevu pour le 1er mai
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
angie27700 Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 14 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2009 1
14 janv. 2009 à 15:26
lol, c'est pratique pour les caisses!! sinon bah moi en faite j'ai eu des nausées que pendant une semaine a environ 4SA et maintenant je suis plutot une grosse mangeuse!! je suis contente de voir mon ventre s'arrondir, je prend environ 1cm tous les 2 jours, mais je prend que du ventre heureusement!!lol!! j'ai rdv en fin de semaine avec gygy pour commencer a faire les papiers car j'ai apprise lundi que j'etais enceinte c'est tout recent!!! et puis j'ai hate de faire ma 1ere echo pour voir s'il y en a un ou pitetre 2!!
0
Utilisateur anonyme
14 janv. 2009 à 15:30
Encore 4 semaine pour l'echo normalement et les papiers vaut mieux attendre l'echo de datation pour etre sur de la date.
0
angie27700 Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 14 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2009 1
14 janv. 2009 à 15:40
lol j'ai deja tout oubliée de mes 2 autres grossesses!! de toute façon je verrai avec mon gygy samedi!!!! je te souhaites une bonne fin de journée et a bientot
0
Utilisateur anonyme
14 janv. 2009 à 15:54
Bonne fin de journée à toi aussi
0