Je n'arrive plus a dormir la nuit

elodie0588 - 14 janv. 2009 à 14:53
 elodie0588 - 11 déc. 2011 à 01:28
Bonjour, a toutes voila j'ai un grave probléme je n'arive plus a dormir la nuit depuis un moment beaucoup plus de symptomes nausées étourdissements j'ai beaucoup mal au ventre et depuis le 2 décembre j'ai arrété la pillule j'ai des rapports non protégés avec mon copain méme pendant mon ovulation normalement mes rrrrr arrivent vendredi 16 janvier mais je ne sais pas pourquoi que je n'arrive plus a dormir peut-on m'aider ????
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
14 janv. 2009 à 14:58
Bonjour,
Tes problèmes d'insomnies n'ont rien à voir avec une eventuelle grossesse.
Tu es peut etre perturbé, ou tu bois trop d'excitants regarde plutot de ce coté.
0
j'ai lu dans un livre que les insomnies pouvait venir d'une grossesse et la journée je suis fatigué et j'ai toujours mes symptomes
0
Moi sa a etait pareil il y a 1ans
0
Utilisateur anonyme
14 janv. 2009 à 15:08
Oui bien sur des insomnies apparraissent aux alentours du 6ème mois, mais je doute que tu en est là.
Si tu etais enceinte avec des règles au 16 janvier, ça ferait en théorie une grossesse aux alentours de 12 jours, c'est cours pour avoir les premiers symptomes.
Les symtomes sont provoqués par l'augmentation des hormones, à 10 jours elles sont très peu présentes, c'est pour cela que l'on indique qu'il faut attendre aux moins un retard de 5 jours pour faiire le test.
Maintenant si tu es effectivement enceinte, ce qui est possible, il va falloir que tu attendes d'avoir du retard pour etre fixée.
0
merci pour ta réponse je vais attendre un retard de régles c'était surement bete ma question mais bon c'est normal que je m'inquiéte
0
Utilisateur anonyme
14 janv. 2009 à 15:13
Non pas bête juste que tu te questionnes, c'est tout à fait normal.
Juste une chose, il faut pas trop se fier aux symtomes, on a tendance a les declencher avec le desir de grossesse.
0
oui c'est sur mais en ce moment j'y pense moins
0
Utilisateur anonyme
14 janv. 2009 à 15:19
alors continue comme ça, c'est le meilleur moyen pour que ça arrive.
0
oui c'est ce qu'on ma dit je vais continué comme sa sa arrivera bien un jour merci pour tes réponses j'ai plus qu'a attendre vendredi pour voir si les rrrrr vont débarqués j'espere pas
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
14 janv. 2009 à 15:28
Je croise les doigts pour toi
0
merci
0
moi je n'arrive plus à m'endormir et pourtant avant j'y arrivé très bien mais là c'est horrible et ça mes stresse parce que ce soir je vais dormir chez une amie donc ce sera encore plus dur et j'ai très peur s'il vous plait aider moi !!!!!!!
0