Sauver moi

Meriem - 10 déc. 2019 à 13:10
 Meriem - 6 janv. 2020 à 19:57
Bonjour,
S'il vous plaît aidez moi je veux mourir j'en ai marre de ma vie
J'ai des problèmes familiaux comme tt les familles des simples problèmes
Mais j'en peux plus résister la haute voix de mes parents les mots méchants
Je suis une étudiante en master physique mes études me posent un problème hystérique
Safait une semaine jai pas sortie de ma chambre
Je veux tout casser
Qu'est-ce que je fais

3 réponses

Oui s'il vous plaît
1
Andy31200 Messages postés 147141 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 508
2 janv. 2020 à 12:11
Meriem et Mili seraient donc la même personne ?
0
Oui
0
Cecile3544 Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 2 janvier 2020 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2020
2 janv. 2020 à 17:12