Sauver moi

Meriem - 10 déc. 2019 à 13:10
 Meriem - 6 janv. 2020 à 19:57
Bonjour,
S'il vous plaît aidez moi je veux mourir j'en ai marre de ma vie
J'ai des problèmes familiaux comme tt les familles des simples problèmes
Mais j'en peux plus résister la haute voix de mes parents les mots méchants
Je suis une étudiante en master physique mes études me posent un problème hystérique
Safait une semaine jai pas sortie de ma chambre
Je veux tout casser
Qu'est-ce que je fais

3 réponses

Oui s'il vous plaît
1
Andy31200 Messages postés 147141 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 508
2 janv. 2020 à 12:11
Meriem et Mili seraient donc la même personne ?
0
Oui
0
Cecile3544 Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 2 janvier 2020 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2020
2 janv. 2020 à 17:12
Bonjour ne désespèrez surtout pas, la vie n'est pas simple. Mais beaucoup de chose reste encore à découvrir, d'après ce que j'ai pu voir vous êtes toute jeune, tenez bon la vie vos la peine d'être vécue croyez moi. Je suis et j'ai ressenti la même peur que vous en voyant vos écrits, car je connais cela aussi. Les parents sont terribles pour décourager au lieu d'encourager. Vous n'êtes pas seule et pour vous remonter le morale dîtes vous que y a pire comme situation. Exemple je sort d'un cancer du sein que j'ai eu à 28 ans, comme si j'avais pas assez souffert avant, car je suis née de parents divorcés, et j'ai vécues mon enfance dans la souffrance, la peur de l'abandon, la violence, la maladie. J'ai aujourd'hui 36 ans et je me bat encore malgré tout. J'ai ma mère qui a perdu la parole et qui bave, sachant que j'ai que elle, mon père es un salaud qui à manipulé tout le monde en fesant des choses horribles, et ne ce préoccupe pas de ses 4 enfants. Sachez aussi que j'ai des problèmes de santé grave encore aujourd'hui. La santé c'est la vie alors accrochez vous et faite de la méditation pour vous canaliser, et affronter les épreuves de la vie, tenez moi au courant je serai là pour vous sachez le.
0