Aide pour comprendre résultat IRM

Rony333 Messages postés 3 Statut Membre -  
DCI Messages postés 85981 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai passé un IRM pour des douleurs au poignet voici le résultat:
Épanchement intra articulaire radio cubital associé à un aspect degeneratif du muscle du ligament triangulaire
Épanchement synovial radio carpien et au niveau de la 1ère rangée des os du carpe
Pourriez-vous me dire à quoi cela correspond je ne peux voir mon docteur que dans une semaine.
merci de vos réponses

4 réponses

1. DCI Messages postés 85981 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   38 579

Bonjour,

Précisez nous les raisons précises (gênes, symptômes douleurs, handicap ...) ayant motivées cet examen.
    0
    1. Rony333 Messages postés 3 Statut Membre

Bonjour, douleur sans interruption sous le poignet côté droit même sans bouger et ça me réveille même la nuit.
      Merci de votre intérêt
      0
  2. DCI Messages postés 85981 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   38 579

OK
    Pour résumer : apparemment une importante inflammation de l'ensemble du poignet mais sans altérations oseuses signalées.
    Un bilan inflammatoire sanguin serait vraisemblablement souhaitable.

0
  3. Rony333 Messages postés 3 Statut Membre

Merci beaucoup ????
    0
  4. DCI Messages postés 85981 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   38 579

De rien !
    0