Nodules Thyroïdiens

Honey_D Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 24 novembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2019 - 24 nov. 2019 à 20:01
labricole47 Messages postés 19570 Date d'inscription samedi 14 décembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 - 24 nov. 2019 à 20:48
Bonjour à tous,

Suite à une hospitalisation dûe à une grosse poussée de tension en Octobre 2019( j’ai 20 ans) ????, on m’a découvert 2 thyroïdiens avec une qui était basse au début mais ils pensent que c’est dû au faite que j’étais malade, alitée...
- 1 micro qui mesure 7mm classée Tirads3 polaire supérieure gauche et 1 autre nodule isoechogene polaire inférieur droit bien limité, hypervascularisé, sans calcification classé tirads 4 et mesure 24mm (2,4cm).

Suite à tout ça j’ai eu des analyses de la T3, T4l et un dosage des TRAK: la T3 et la T4 étaient légèrement déréglé mais rien d’inquiétant et les TRAK étaient négatifs.

Je devais également faire une scintigraphie( je vous joins une photo ci-dessous) que j’ai faite récemment et qui a suscité l’attention des médecins car ils étaient en pleines réflexions mais n’ont pas trouvé de diagnostic pour l’instant car au départ hyperthyroïdie avec bcp de symptômes qui reflétait des nodules chaud qui au final s’avèrent être froid et on m’a palper une masse au dessus de la thyroïde qui a été fixé par l’iode sur la scintigraphie.
En attendant que le compte rendu soit rédiger et envoyer à mon médecin traitant je suis ici dans le souhait de trouver quelque réponse même si je sais que cela ne remplace pas le diagnostic

Sachant que on m’a parler d’une probabilité que ça soit cancéreux, j’ai très peur

Dans l’attente de réponse, je vous remercie d’avance.
A voir également:

1 réponse

labricole47 Messages postés 19570 Date d'inscription samedi 14 décembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 964
24 nov. 2019 à 20:48
0