Déprime et Sommeil long

Pinko - 24 nov. 2019 à 19:57
begonie Messages postés 85580 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 - 24 nov. 2019 à 20:00
Bonjour,

Aidez moi svp. Ça fait déjà quelques années que j'ai perdu goût a tout genre jai des sauts d'humeur des coups d blues envie de rester seule etc. Mais je gerais Normal . Mais ça fait bientôt deux mois . Je déprime plus que d'habitudes. Je ne fou rien de ma vie a part dormir la moitié de la journée . A peine je me lève en larme pour ce que j'ai .. je pleure plus qu'avant . Je n'ai pas d'objectif. Moi qui étais très dynamique malgré les coups de blues. La j'ignore même la cause exacte pour sortir de ça. C'est vrai j'ai eu une relation d'un mois décevante qui était la la cause de me sortir de ma déprime pendant un mois puis me jeter dans le fin fond de la tristesse. Mais j'essaie de gérer. Mais ce problème d' sommeil me dérange plus que tout . Aidez moi svp .. je suis Lost . Et je n'ose partager avec personne de mon entourage. Je plonge dans les beaux moment de mon enfance ou écouter de la musique pour m'en sortir
A voir également:

1 réponse

begonie Messages postés 85580 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 9 460
24 nov. 2019 à 20:00
Bonjour

Prend rendez-vous avec ton médecin qui pourra peut-être, après t'avoir vu et entendu, orienter vers un Médecin-Psychiatre pour soigner ce qui paraît représenter une déprime +++
0