J'ai 16 ans et j'ai des problèmes avec ma mère a propos du sexe et de mon copain

Anonymousgirl - Modifié le 24 nov. 2019 à 18:25
begonie Messages postés 85638 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 - 24 nov. 2019 à 18:27
Bonjour, voilà j'ai 16 ans et j'ai déjà couché avec mon petit copain. Or lorsque l'on s'est mis ensemble je n'est pas vu ma mère pendant 2 mois. Donc elle l'a appris bien plus tard et mon beau père qui me déteste lui a dit qu'on avait couché ensemble chez elle alors qu'elle n'était pas là à cause d'un lit défait. Il faut savoir que le lit je ne l'ai jamais fait et que oui j'avais couché avec mon copain mes jamais a la maison de ma mère. Alors quand ma mère m'a demandé si on l'avait fait je lui ai dit naturellement oui pensant que ce ne serait pas un problème. Or elle n'a pas du tout reai comme je l'espérais pensant qu'elle me donnerai des conseils sur la pillule e tout ça comme on n'en avait jamais parlé. Au lieu de ça elle m'a engueulé et m'a insulte de pute (mot souffle par mon beua père) et m'a interdit de voir mon copain. Or je connais mon copain depuis maintenant 2 ans et elle l'insulte toujours de "connard" et je n'ai toujours pas le droit d'aller voir de gynécologue n'y rien. Je sais que je pourrais demander à en voir un quand même avec mon médecin mais j'aimerais y aller avec ma mère et je ne sais pas trop quoi faire pour arranger la situation. Je respecte toute les règles de ma mère je ne dors pas avec mon copain je rentre à 19h le soir j'ai de bonnes notes à l'école et pourtant rien ne change. J'aime mon copain et je ne veux pas le quitter Qu'est ce que je peux faire ?
A voir également:

1 réponse

begonie Messages postés 85638 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 9 465
24 nov. 2019 à 18:27
Bonjour

Prend contact avec le Centre de Planning Familial où tu peux demander un rendez-vous pour une consultation qui sera anonyme et confidentielle.
2