Sonde poser aux urgences

-
Bonjour, Je viens d'être sonder aux urgences pour une rétention d'eau dans la vessie suite à une infection urinaire liée probablement à la suite d' une cythoscopie j'ai mal et je ne sais pas comment faire pour gérer cette situation
Merci
Afficher la suite 

3 réponses

Meilleure réponse
approuvée par begonie le 24 nov. 2019
Messages postés
71085
Statut
Modérateur
Dernière intervention
2 décembre 2019
15629
2
Merci
Bonjour,

Revoyez rapidement un médecin ou retournez aux urgences. Il est étonnant que l'on ne vous ai pas prescrit de quoi pallier à ce type de douleurs qui sont quasi systématiques après un sondage associé à une infection urinaire.

Dire « Merci » 2

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Journal des Femmes Santé

journal des femmes avec santé médecine 11682 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Publi-information
je vous remercie de votre reponse j' ai appelé le 15 une reponse de medecin qui m' oriente comme indiqué vers les urgences mais qui n' ont pas de medecin urologue
Commenter la réponse de DCI
Messages postés
71085
Statut
Modérateur
Dernière intervention
2 décembre 2019
15629
0
Merci
Je ne pense pas que la présence d'un urologue soit nécessaire pour prendre en charge les problèmes en cours.
Publi-information
Finalement j'ai rappelle la médecin qui m'as indique comment prendre en charge le problème merci en tout cas d'avoir répondu
Messages postés
71085
Statut
Modérateur
Dernière intervention
2 décembre 2019
15629
0
Merci
Bonne chance !