Je reve de sexe

Simon -  
DCI Messages postés 92068 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je rêve de sexe et je les jamais fait je suis nerveux je cherche des fille de 12ans ou de11ans que ce que je dois faire
A voir également:

3 réponses

Simon

Merci je fait quoi pour me trouver une fille de mon age
0
Simon

Je fait quoi pour me trouver une fille de mon age
0
Energizor Messages postés 32705 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 438

Bonjour Simon,

Rêver de sexe ne fait de mal à personne, tu peux donc continuer.

Mais tu es bien trop jeune pour avoir des relations sexuelles.
La preuve : tu ne sais déjà pas t'y prendre pour aborder une fille !
Ça viendra plus tard, avec l'adolescence et la puberté.

D'ici là, je te conseille de revoir la conjugaison du verbe "faire" au passé composé et au présent.
0
Simon

En fait je les fait avec une fille
0
Energizor Messages postés 32705 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 438

Ah ? Et c'était bien ?
0
DCI Messages postés 92068 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 652

Les d'jeunes aiment bien se vanter dans des domaines qui leur sont pourtant totalement inconnus !

Bien que certains prédateurs sexuels largement majeurs aiment bien aussi se faire passer pour des gamins afin de racoler plus facilement.

Quel âge as tu Simon ?
0
Simon

13et demi
0
DCI Messages postés 92068 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 652

Bon... Ben ... Patiente ... Et attend de grandir un peu plus et d'acquérir un peu plus de maturité.
0