Mauvaise Odeur Après Rapport Sexuel

Mzgra - 22 nov. 2019 à 14:40
DCI Messages postés 87194 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 - 22 nov. 2019 à 15:43
Bonjour,

Ça fait 8 mois depuis que je suis avec mon copain, et depuis le premier jour où on a fait l'amour, j'ai des sécrétions vaginal après chaque rapport, avec une mauvaise odeur assez forte, que la personne à côté de moi peut le sentir. Et c'est vraiment gênant. Je n'ai jamais connu cette situation avec mon ex, ayant fait 3ans avec lui. Mais avec mon copain actuel, c'est toujours la même odeur après les rapports et cela persiste pendant des jours. Une fois on a essayé de ne pas faire l'amour pendant 3-4 semaines, et j'avais plus ce problème. Mais là récemment on l'a fait, et ça recommence. Après avoir fait des recherches sur le net, j'ai trouvé, en d'autres mots, que c'est la flore de son penis qui déséquilibre (le pH) la flore de mon vagin. Comment y remédier à cela ? Est ce que c'est vraiment cela le problème ? Ou c'est autre chose ? Est ce que ça va persister à chaque fois qu'on fera l'amour ?

Merci.
A voir également:

1 réponse

DCI Messages postés 87194 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 37 358
22 nov. 2019 à 15:43
Bonjour,

Vérifier en priorité si tu n'as pas une vulvovaginite plus ou moins latente. Pour cela, va consulter ton médecin ou ton gynécologue pour avis et examen complémentaire si nécessaire (prélèvement vaginal)
0