Nerveusité de mon enfant

Luci - 22 nov. 2019 à 02:19
begonie Messages postés 86968 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2024 - 22 nov. 2019 à 03:35
Bonjour,
j'ai une fille de 10 ans qui pique des terribles crises de nerf ,colérique et tres virulante dans les propos qu'elle tiens a ces frères et soeurs.elle à toujours été nerveuse et récemment cela semble empirer et les crises semblent se rapprocher..c'est dur car en plus nous sommes une famille nombreuse (3enfants, et c'est la 2ème).par ailleurs c'est une enfant très intelligente et scolaire (excellente élève à l'école depuis le CP), très affectueuse et ayant beaucoup de compassion.elle devient cependant un tyran quand elle est furieuse et ça nous pourrit un peu la vie même si je me considère comme étant une femme et mère heureuse malgré ça.je suis inquiète et pense consulter .qu'en pensez-vous? pouvez-vous me conseiller, me suggérer qque chose? help! MERCI

Alerter Répondre

1 réponse

begonie Messages postés 86968 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2024 9 354
22 nov. 2019 à 03:35
Bonjour

Dans ce cas une consultation dans un CMPP (Centre Médico Psychologique et Pédagogique) peut être très utile aussi bien pour ta fille que pour les parents et finalement la petite famille dans son ensemble.

Voici un lien pour ton information : https://www.onisep.fr/Formation-et-handicap/Mieux-vivre-sa-scolarite/Accompagnement-de-la-scolarite/Le-CMPP-centre-medico-psycho-pedagogique

Son pédiatre en dit quoi au sujet des difficultés que vit ta fille ?
0