Problème de nérveusité

Imenebiologie - 27 févr. 2010 à 19:36
 Imenebiologie - 27 févr. 2010 à 19:53
Bonjour, C'est la première fois que j vous contacte et j vous remercis beaucoup pour ce forum et j'éspère qui m'aidera comme il a beaucoup aidé les autres personnes qu'ils l'utilisent.
Ben, je soufre de problème de nérveusité depuis que j'étais si petite et maintenant j'ai 23 ans, mon problème c'est que quand d'une personne me mettera mal à l'aise ou bien me rend torre , une guerre mondiale froide s'achève, vous me comprenez, je me meterai à parler sans arrét et meme ça m'arrive des fois à crier , alors j vous prie de me donnez des conseils sur que j'appuyerai pour s'en sortir de cette situation
merci

2 réponses

Imznzbiologiz
27 févr. 2010 à 19:49
Bonjour, C'est la première fois que j vous contacte et j vous remercis beaucoup pour ce forum et j'éspère qui m'aidera comme il a beaucoup aidé les autres personnes qu'ils l'utilisent.
Ben, je soufre de problème de nérveusité depuis que j'étais si petite et maintenant j'ai 23 ans, mon problème c'est que quand d'une personne me mettera mal à l'aise ou bien me rend torre , une guerre mondiale froide se débute, vous me comprenez, je me meterai à parler sans arrét et meme ça m'arrive des fois à crier , alors j vous prie de me donnez des conseils sur que j'appuyerai pour s'en sortir de cette situation
merci
0
Imenebiologie
27 févr. 2010 à 19:53
Bonjour, C'est la première fois que j vous contacte et j vous remercis beaucoup pour ce forum et j'éspère qui m'aidera comme il a beaucoup aidé les autres personnes qu'ils l'utilisent.
Ben, je soufre de problème de nérveusité depuis que j'étais si petite et maintenant j'ai 23 ans, mon problème c'est que quand d'une personne me mettera mal à l'aise ou bien me rend torre , une guerre mondiale froide se débute, vous me comprenez, je me meterai à parler sans arrét et meme ça m'arrive des fois à crier , alors j vous prie de me donnez des conseils sur que j'appuyerai pour s'en sortir de cette situation
merci, j'attends votre réponse.
0