J’ai peur d’avoir un petit pénis

Unhommeperdu77 - 17 nov. 2019 à 03:02
begonie Messages postés 85652 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 26 avril 2024 - 17 nov. 2019 à 09:48
Bonjour,
J’ai 14ans et je me pose beaucoup de question par rapport à ma sexualité mais le problème c’est que j’ai vue beaucoup de penis de personne du même âge et il sont tous plus ou moin grand mais en général tous plus grand que le miens qui fais aussi environ 3cm au repos et 7 a l’erection et de tout les penis que j’ai vue il n’y en a qu’un qui est là même taille que moi du coup je me sens compléxé mais vous avez parlez du faites qu’il n’est pas terminé ça croissance mais du coup combien de temps cela pourrait prendre ?
A voir également:

1 réponse

begonie Messages postés 85652 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 26 avril 2024 9 467
17 nov. 2019 à 09:48
Bonjour

vous avez parlez du faites qu’il n’est pas terminé ça croissance mais du coup combien de temps cela pourrait prendre ?

La réponse est : un certain temps ............

Cela veut tout simplement dire le temps nécessaire à ta propre croissance qui est donc différente des autres car cela est le cas pour tous les adolescents. La puberté se passe différemment pour chaque ado.

Il te faudra donc un peu de patience et surtout ne pas aller mesurer les pénis de tous les copains pour te rassurer.
0