Souci erectil ou pas

Ninou - 14 nov. 2019 à 21:14
 Ninou-3196 - 14 nov. 2019 à 21:47
Bonjour,
J'ai vraiment besoin d'une réponse 3ans en couple avec un homme il a des erections me touche mais à un moment plus rien penetration c'est pas la peine il n'y arrive pas 3ans sans rapport sexuel pour ma part le pire il discute avec plein de femmes sur des sites de rencontres d'ailleurs je viens de le quitter pour cela j'ai parlé à plusieurs de ses femmes aucunes n'ont eu de rapport avec lui notre vie sexuelle c'est résumé à me toucher avec les doigts et moi le masturbée ça me perturbe énormément ça a été des sources de conflits plusieurs fois j'ai tout fait pour lexiter et a un moment plus rien je le touche hop plus rien j'ai voulu abordé le sujet du problème érectile il ma littéralement insulter est ce vraiment un problème érectile il a 36ans

1 réponse

Energizor Messages postés 25556 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 4 130
14 nov. 2019 à 21:39
Bonjour,

Votre homme doit en parler avec son médecin traitant.
0
Il refuse il dit que lon fera l'amour quand on sera marié il a eu un souci de santé il c'est fait poser une prothèse de la hanche car a 15ans il a eu un souci une je sais plus trop quoi epiphysiolise bilatérale il a beacoup souffert necrose] de la hanche est ce que ça pourrait être en lien il n'accepte pas que je lui dise de consulter car pour lui je suis dingue c'est une epiphisiolise bilatérale d'ou cette pose de prothèse totale de la hanche ,depuis le debut de notre relation aucun rapport pensez vous qu'il a un souci érectile j'ai tenté de parler de cela avec lui il me trouve n'importe quelle excuse qu'il n'est pas porté sur le sexe euh mais quand même jamais eu de rapports je lui ai conseillé d'en parler il c'est vexé ne voulais plus me voir me dit qu'il n'a aucun soucis je suis totalement déstabiliser je le touche il a une erection et d'un coup plus rien je suis frustré ne me sens pas désiré il me déstabilise en me disant c'est moi je suis porté sur le sexe alors que depuis 3ans rien il a des envies mais la seule chose je le touche je l'ai déjà supplié pour avoir des rapports mais il me repousse il me dit que non c'est comme ça pensez vous réellement qu'un homme puisse tenir 3ans sans rapports le pire je sais qu'il n'a touché aucune femmes
0