Probleme erectil.

dirtdiver Messages postés 1 Date d'inscription mardi 7 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2012 - 7 févr. 2012 à 17:33
 maximax25 - 8 févr. 2012 à 07:39
Bonjour,
cela fait un peu plus de deux mois que je suis avec ma copine. c est le temps que l on a mis pour passer a l acte. je precise que j ai 27 ans. jusqu a maintenant je n ai jamais eu de soucis d erection, mais la. j avoue que j ai du mal. alors je lis plein de choses un peu partout. alors histoire que tout soit clair, je vais definir un peu ma vie. cela fait un an que je mange quick quasi tout les midis... donc j ai un peu grossi. mais le truc, et desole de le dire comme tel, mais j ai enormement de gaz. j avoue que je me pose pas mal de question sur le fait de savoir si mon alimentation ne serai pas lie directement a mes problemes.

merci d avance.
A voir également:

1 réponse

^^Lucky luke^^ Messages postés 1808 Date d'inscription lundi 6 décembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 6 mai 2014 389
7 févr. 2012 à 18:46
Bonjour, à mon avis c'est évident que c'est lié à votre alimentation, ce genre de nourriture n'est absolument pas saine... Vous devez absolument arrêter d'en manger aussi souvent, 2 fois par mois c'est déjà trop, alors tous les jours, vous allez vous bousiller la santé...
1
D'accord avec notre cowboy national ! =)

Non seulement tu grossis, mais tu te détruit de l'interieur ! Alors je sais que c'est bon et qu'une fois qu'on y a acès tous les jours facilement c'est dur mais il faut tenir le coup ! Amene toi un tupperware au boulot si il faut ! ;)

Bonne chance à toi !
0