Dermato

Credo - 13 nov. 2019 à 03:48
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 13 nov. 2019 à 12:52
Bonjour,
J'ai remarqué depuis plus de 3 mois des taches noires sur les plantes de mes pieds au niveau de mes bras et au niveau des fesses. Le dermatologie que j'ai consulté à dirigé ses recherches vers les maladies sexuellement transmissible comme syphilis après la prise de sang cela s'avère négatif. Il a fait un biopsie qui montre un dermatitis du a une allergie. Il m'a prescrit triancinolone acetonide 0,1% et pramoxine 1% apre une semaine je ne vois pas d'amélioration que dois je faire ?
A voir également:

3 réponses

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 499
Modifié le 13 nov. 2019 à 08:40
Bonjour,

"que dois je faire ?"
Attendre que le traitement agisse sur cet eczema de contact, prendre éventuellement un deuxième avis et/ou consulter un allergologue afin d'identifier cette allergie et éventuellement mettre en place une désensibilisation ou immunothérapie.
"L'eczéma de contact est directement lié au contact de la peau avec un agent allergène comme le nickel (bijoux fantaisies, boutons de jeans, bracelets de montre, pièces de monnaie), le cobalt, le chrome, le caoutchouc, le sparadrap, les teintures de cheveux, les produits cosmétiques (déodorants, vernis à ongles, dentifrices, shampoings, etc.), les produits de nettoyage(détergents, lessives, etc.) ou encore les teintures de vêtements. Certains médicaments qui s'appliquent localement peuvent également déclencher un eczéma de contact. L'or plaqué et l'or gris peuvent également contenir du nickel. "
Clique sur les liens en bleu pour en savoir plus
0
Merci beaucoup je vais utiliser le produit au moins 3 semaines et voir. Merci
0
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 499
13 nov. 2019 à 12:52
Mais de rien et repasse donner de tes nouvelles ou si autre question
0