Boutons et plaques rouges

Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
13 novembre 2019
- - Dernière réponse : Cassy97
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
13 novembre 2019
- 13 nov. 2019 à 18:42
Bonjour,
Depuis maintenant 19 jours mon corps est recouvert de boutons. Les premiers jours, je n'en avais que 2 ou
3 tout petits et qui grattaient éparpillé sur le corps, je me suis dis que c'était une bestiole qui m'avait piqué, pas de quoi m'inquiéter.
Puis chaque matin en me réveillant, d'autres boutons avaient apparus et plus le temps passe plus ils gagnent du terrain, et plus ils deviennent rouges et imposants.
Je suis essentiellement touchées sur le haut des cuisses et les fesses, au niveaux des chevilles, les bras.
J'en ai sur les mollets mais eux sont plus petits et ont tendances à crouter. Depuis deux jours j'en ai qui apparaissent sur les mains et les pieds... et le pire c'est qu'ils démangent énormément.

J'ai été voir 2 médecins différents à une semaine d'intervalle, puis les urgences car cela me gratte de plus en plus et m'empêche de dormir, me fait même pleurer tellement c'est insupportable. Personne n'est capable de diagnostiquer ces boutons ni même de me prescrire quelque chose pour soulager. J'ai eu le droit à du Stromectol (contre la gale) deux fois, des antistaminiques (cetirizine), de la crème bétaméthasone... rien ne fonctionne et ne me soulage, chaque jour c'est de pire en pire...

Avez-vous déjà vu ces plaques quelque part et savez-vous comment y remédier ? Merci d'avance pour vos réponses !!!!

(En photo : ma cuisse)

Afficher la suite 

2 réponses

Messages postés
31086
Statut
Webmaster
Dernière intervention
5 décembre 2019
9109
0
Merci
As tu consulté un dermatologue?
Publi-information
Cassy97
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
13 novembre 2019
-
Non, malheureusement je n'arrives pas à avoir un RDV en "urgence" ; les délais sont très longs...
Commenter la réponse de Docteur Pierrick Hordé
Messages postés
81575
Statut
Modérateur
Dernière intervention
5 décembre 2019
7874
0
Merci
Bonjour et bienvenue sur ce forum,

As tu consulté un dermatologue ?
Publi-information
Cassy97
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
13 novembre 2019
-
Non, j'essayes mais les délais sont souvent très longs...
Commenter la réponse de Andy31200