Des pincements au coeur à 15 ans

LD1808 - 12 nov. 2019 à 20:28
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 12 nov. 2019 à 20:38
Bonjour, alors voilà j'ai 15 ans et c'est pas la première fois que j'ai des très gros pincement au cœur. La dernière fois c'était hier lors d'un concert où après avoir chanter et danser sur deux chansons j'ai du un peu me reposer à cause de ces douleurs. Ce n'était pas la première fois que ça m'arrive, on m'a dit que je devais faire plus de sport et ce que je fais mais une fois je me suis retrouvé dans un état encore pire dans mon lit, j'avais l'impression qu'a chaque inspiration on me compressait la cage thoracique de manière à ne plus laissé de place à mon cœur. Ca arrive de plus en plus régulièrement mais je n'ai pas envie d'en parler à mes parents avant de savoir si c'est grave ou non… en espérant avoir rapidement une réponse.
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 048
12 nov. 2019 à 20:38
C’est une plaisanterie ?
Tu en parles avant tout à tes parents qui t’emmèneront chez un médecin au lieu de traîner sur des forums
Ok ?
0