Misère

sad97 - 10 nov. 2019 à 16:05
Andy31200 Messages postés 147141 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 10 nov. 2019 à 16:13
Bonjour,je suis une fille mineure en fait je ne peux plus trouver ma paix intérieure , je sais très bien que je ne suis pas confortable et je sais profondément que je suis triste , sans exagérer si il y avait un autre mot qui pourrait décrire cette immense sensation de mélancolie . J ai vécu de catastrophiques expériences l'une après l'autre et le pire des choses que personne ne me comprend même si je lui parle sincèrement et honnêtement, même mes parents je sais très bien que je suis seule dans un monde du noir. Ils considèrent mes sentiments comme une simple crise d'adolescent , mais je me suis faite trahi par mes proches amies , la misère et la souffrance que je cache derrière un visage maquillé de bonheur ce qui me blaisse le plus. Je suis bipolaire et psychopathe et j'ai toujours envie de mettre fin à ma vie
Parce que l'espoir n'est qu'un mensonge
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147141 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 27 501
10 nov. 2019 à 16:13
Bonjour et bienvenue
" Je suis bipolaire et psychopathe"
Qui à posé ce " diagnostic " ?
La crise d'adolescence peut très bien s'accompagner d'un authentique état dépressif
Clique sur les liens en bleu pour en savoir plus.
0