Amoureuse d'un personage de fiction

Celyanscofield - 9 nov. 2019 à 17:41
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 9 nov. 2019 à 17:47
Bonjour, comme vosu l'avez vus dans le titre je suis amoureuse d'un personnage de fiction certains vont sûrement dire que je ne sais pas ce que je veux que je suis une fille pas net dans ma tête mais ça devient une obsession pour moi je n'en peux plus je pense à lui j'ai l'impression de trompé mon copain parce que je suis tellement obsédé par lui que j'aimerais qu'il remplace mon compagnon et on parle bien de Michael Scofield dans Prison Break je suis folle de lui j'arrive même plus à penser autre chose qu'à lui quand je fais quelque chose je me dis que j'aimerais bien qu'il soit là quand que je pense à quelque chose tu es directement ça lui revient directement quand j'ai appris qu'il était mort dans la série j'ai pleuré pendant 2 semaines ça fait bientôt 2 ans que je suis amoureuse de lui et si j'arrive pas à m'en remettre c'est ça me hante jour et nuit quelqu'un aurait une idée pour me détacher de lui

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 506
Modifié le 9 nov. 2019 à 17:51
Bonsoir,

Rassure toi, tu n'es pas la seule à venir poser la question ici, la preuve :
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/s/personnage+fictif
La lecture de quelques questions pourrait t'aider

Tu as quel age ?
Es tu vraiment parasitée dans ton quotidien

0