J'ai des larmes aux yeux mes un oeil et ma lèvre à gonfler d'un coter

Emim200 - 7 nov. 2019 à 01:02
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 7 nov. 2019 à 23:25
Bonjour,
Bonjour,
Un phénomène c'est produite il y'a environ 1 semaine ma lèvre inférieure à commencer à partir de coter quand je parler puis le lendemain y'a eu gonflement d'un coter de la lèvre supérieure et inférieure en gonfler en étant impossible de bouger l'autre coter de ma lèvre puis j'ai commencé à avoir les larmes aux yeux mais d'un côté aussi puis des picotements et quand j'essayer de pleurer avec cette oeil presque rien sorter et j'ai du mal à contracter mon oeil c'est à dire que le coter droit de ma bouche est en quelque sorte anesthésier il m'est impossible de boire et manger correctement et mon oeil droit à des problèmes que m'arrive t-il ?
A voir également:

3 réponses

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 048
7 nov. 2019 à 01:11
Tu n’as pas vu de médecin?
C’est urgent pourtant
1
J'ai consulter un médecin mais il ma juste conseillé des médicaments est-ce que c'est si urgent que sa
0
Je pense même que sa c'est empiré car tout mon coter droit et comme anesthésie je n'arrive pas à lever mon sourcil droit à gonfler mon nez droit à fermé correctement l'oeil droit et à ouvrir la bouche correctement mais sinon ma lèvre à diminuer de la dernière fois que faire ?
0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 048
7 nov. 2019 à 23:25
Oui si ça ne passe pas
0