Piqures sans boutons
quentin
-
quentin -
quentin -
Bonjour,
je suis piqué en permanence sans boutons toute la journée, très peu la nuit depuis un an, literie neuve, aspirateur et serpillière chaque jour, par contre, au dehors, ça va, pratiquement rien, je ne peux quand même pas vivre dehors tout le temps.
Je suis piqué sur tout le corps, dans les yeux, tout le temps
je suis piqué en permanence sans boutons toute la journée, très peu la nuit depuis un an, literie neuve, aspirateur et serpillière chaque jour, par contre, au dehors, ça va, pratiquement rien, je ne peux quand même pas vivre dehors tout le temps.
Je suis piqué sur tout le corps, dans les yeux, tout le temps
A voir également:
- Piqure sans bouton
- Zona photo bouton - Accueil - Maladies et infections de la peau
- Bouton sur la vulve photo - Accueil - Questions gynécologiques
- Piqûre tique : rougeur photo - Accueil - Piqûres
- Piqure araignée - Accueil - Piqûres
- Piqure de taon - Accueil - Piqûres
5 réponses
Bonjour,
"piqures sans boutons" : ni aucune autre traces ?
"Dans les yeux" : cela ne peut pas être dû à des piqures d'insectes !! Il faut rechercher une autre cause.
"piqures sans boutons" : ni aucune autre traces ?
"Dans les yeux" : cela ne peut pas être dû à des piqures d'insectes !! Il faut rechercher une autre cause.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour, toujours le problème de piqûres, cela pourrait venir de saloperies dans l'atmosphère de l'appartement, car à l'extérieur, je ne suis pas piqué du tout. Pourtant, je passe l'aspirateur tous les jours par terre et sur les murs, la serpillière à la javel sur le carrelage chaque matin, je fais une tournée de linge chaque jour et je repasse tout, jusqu'au chiffon.
D'avance, merci à tous pour votre écoute et vos conseils
D'avance, merci à tous pour votre écoute et vos conseils